Perfydis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfydis

Forum officiel de la guilde Perfydis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hey, pas mal le forum (y) ! [... )

4 participants
AuteurMessage
Inhiàl

Hey, pas mal le forum (y) ! [... ) Empty
MessageSujet: Hey, pas mal le forum (y) ! [... )   Hey, pas mal le forum (y) ! [... ) EmptyVen 4 Jan - 21:48

Bon, suite à l'attaque massive de demande d'inscription qu'a recu ma pauvre boite de reception, je n'avais pas d'autres choix que d'obéir aux ordres Sad

Une présentation s'impose donc :
*Herm* Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je m'appelle Inhil ( ou Inhiàl ). J'suis pas high lvl, j'suis level 3 4life tant que ma flemmite aïgu ne sera pas guerrie.

J'erre sur Vesperae depuis bientôt 4 ans et je commence à me faire vieux, donc n'attendez pas une grande activé ig de ma part, je serais surtout sur le forum pour tenter d'ajouter un peu d'ambiance à ma façon * sort sa vieille trompette qui a un son tout pourrit *

J'espère que ma présentation est dans les règles, sinon n'hésitez pas à la sniper ;~)

Au passage, ptite cacedédi à un vieil ami de la 10-20, j'ai nommé Fortigus !

Pour ceux ( celles surtout ) qui veulent faire plus amples connaissances, j'balance mon add : tibo2451@hotmail.fr

Happy new year !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit

Race : Cauchemar
Guilde : Perfydis

MessageSujet: Re: Hey, pas mal le forum (y) ! [... )   Hey, pas mal le forum (y) ! [... ) EmptyVen 4 Jan - 22:02

Bienvenu sur le forum. Les problèmes d'xp je connais, mais pour ma part, c'est plus au pékatage qu'a la flème.
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=11727
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus

Race : Démon

MessageSujet: Re: Hey, pas mal le forum (y) ! [... )   Hey, pas mal le forum (y) ! [... ) EmptyVen 4 Jan - 23:35

Ah, tu as subi un Mailing terrorist ? Hmhm...
En tout cas, ça me fait plaisir de te voir sur le forum qui de plus à l'air de te plaire. =)
J'te dédicace la même Varrounet.
Et pis bin vient donc mettre ton ambiance...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Opalescence/Luminescence

Opalescence/Luminescence

Race : inconnue
Guilde : perfydis

MessageSujet: Re: Hey, pas mal le forum (y) ! [... )   Hey, pas mal le forum (y) ! [... ) EmptySam 5 Jan - 0:29

bienvenu parmi nous Inhiàl plus on est de fous plus on rit non ? *va se réserver déjà une place en hopital psy* lol!

tu as l'air très sympa et ce sera avec plaisir que je te retrouverais sur le fofo pour des petits délires (en F6 ce serait bien aussi !!! aller courage viens nous rejoindre !!!!)

est ce qu'un petit défit pourrait te remotiver ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ACnh_3xIsQE
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus

Race : Démon

MessageSujet: Re: Hey, pas mal le forum (y) ! [... )   Hey, pas mal le forum (y) ! [... ) EmptySam 5 Jan - 16:06

Plus on est de fous moins il y a de riz *s'enfuit*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, pas mal le forum (y) ! [... )   Hey, pas mal le forum (y) ! [... ) Empty

Hey, pas mal le forum (y) ! [... )
Page 1 sur 1