Perfydis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfydis

Forum officiel de la guilde Perfydis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sacriffice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacriffice




Nombre de messages : 3
Race : Elfe Sanguinaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Sacriffice Empty
MessageSujet: Sacriffice   Sacriffice EmptyDim 4 Jan - 2:50

Bien le bonsoir a tous !
Je me présente ... Sacriffice ! Vous n'avez besoin de savoir que tres peu de choses sur moi !
Je suis un être assoiffé de sang qui cherche à améliorer son RolePlay ...

J'aimerais érrer sur votre forum en quete de texte sans pour autant faire jaillir le sang .
Auriez vous l'amabilité d'éviter de me dépecer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Sacriffice Empty
MessageSujet: Re: Sacriffice   Sacriffice EmptyDim 4 Jan - 3:35

(Viens de voir que les couleurs pour écrire les messages sont moches silent )

Sois le bienvenue sur nos terres elfe.

Généralement, nos invités sont très bien traités, notre Gardien sait recevoir et veille à ce que notre sens de l'hospitalité ne s'entache pas de notre penchant pour les crimes. Aucun mal ne te sera fait à moins que tu ne nous y force. De plus ce sera avec plaisir que j'échangerais quelques textes avec toi. Smile
Pour commencer à RP à Perfydion, diriges toi vers le Parce des Songes et choisis à ton bon vouloir de te diriger vers le Manoir en empruntant l'Allée des Déliquescences ou bien te promener dans les Champs de la Vanité.

P.S : N'espères pas recevoir d'autres réponses que la mienne actuellement (cause d'inactivité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Sacriffice




Nombre de messages : 3
Race : Elfe Sanguinaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Sacriffice Empty
MessageSujet: Re: Sacriffice   Sacriffice EmptyDim 4 Jan - 15:25

Vos précedents texte me suffisent amplement ! :p
Il faut que je les lisent avant d'me lancer , histoire d'pas faire trop d'bourde ;p
Si tu es Prince... qui est ce fameu Gardien dont tu vante les mérites ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Sacriffice Empty
MessageSujet: Re: Sacriffice   Sacriffice EmptyDim 4 Jan - 20:52

En fait j'étais en train de remodeler un peu la guilde et son histoire donc j'essayais différentes configurations afin de trouver la plus cohérente (en dispatchant plusieurs rôle à plusieurs de mes personnages à savoir Morgus, Fortigus, Jeko et Kroz); mais en faisant ainsi, tu as soulever le problème que quasiment toute la partie RP du forum devenait obsolète du moins les passages qui réfèrent à Fortigus. Donc fais comme si je n'avais pas parlé de gardien pour l'instant, je serais ton hôte en tant que Prince si tu décide de résider ici quelques temps.

Et si tu as besoin d'aide pour ton background ou bien tout simplement RP fais moi signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Sacriffice




Nombre de messages : 3
Race : Elfe Sanguinaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Sacriffice Empty
MessageSujet: Re: Sacriffice   Sacriffice EmptyDim 11 Jan - 15:48

Voila je commence a peine le rôle play du perso avec lequel je compte m'adonné au role play démoniaque.
Il se nomme Athilas et j'écris son rp sous forme de compte compté par un homme...
J'aurais aimé votre avis sur la chose...
Pardonnez moi d'avance pour toute fautes d'ortographe ou tournures hasardeuse de phrases Mad
Je suis ouvert à toute suggestions evidément :p

Gathol, ancienne prestigieuse ville qui abritait nos plus précieux scientifiques, réputée pour son calme et sa prospérité ....
Dorénavant considérée comme amas de ruines, elle n'est plus habitée que de quelques batraciens et d'ames érrantes ayant perdues leurs chemin vers l'éternel...
Meme la banque, connue pour son inébranlabilité ne ressemblait plus qu'à un tas de pierres ...
L'invasion démoniaque eût pu se faire sentir ici plus que nulle part ailleur ... Aucun n'eus pus survivre ...
Quoi que... On peut appercevoir au loin, sur la rive du fleuve Weane , un soupçon de fumée laissant croire que l'on festoie non loin de là ...
Ce n'était pas tout a fait le cas, en effet un grand nombre de personnes étaient attrouper autour de ce feu...
Etrangement ces individus n'avaient aucun rapport les uns les autres , on pouvait distinguer nettement les différences... en partant du villageois... passant par les voyageurs, guerriers... on pouvait même distinguer la robe d'un noble marchand qui lui aussi avait fait halte ici.
Aucune odeurs de chair en cuisson laissait penser qu'un féstin ne se concoctait là...
En approchant un peu on l'apperçoit immédiatement, cet homme, vêtu d'une simple cape noire le cachant intégralement à cette foule qui semblait l'entourer.
En effet en s'approchant encore on pouvait même l'entendre parler...
Une voie roque émanait de cette cape, on supposait donc à un vieillard ...
Que racontait - il ?

Histoires d'antan
Assis en tailleur, l'homme tirait une taffe sur sa pipe qui semblait pourtant éteinte, sa bouffée le fit suffoquer, il toussa violemment puis reprit son calme et commença ...

"C'était bien avant que le Roi Rolland IV n'eut vus le jours, Proncillia n'était encore qu'une vaste plaine, où souvent des armées firent face ...
En ces temps, un curieux phénomène fit son apparition !
On parlait de carnages sans nom... laissant supposer qu'un groupe démoniaque s'était formé au Sud du château et essayait de rallier des guerriers a leurs cause... leur refus entrainant ces désastres !
Le roi avait même envoyer l'élite de son armée, "Les Escrimeurs d'Or" , que vous appelez à présent les Slayers, sur la piste de ces monstres ...
Des semaines passèrent... Bon nombres de guerriers ne revinrent pas au foyer...
Jusqu'au jour où les Escrimeurs d'Or revinrent victorieux d'une horde de barbare sévissant dans les contrées du Sud ...
Un festin fut organiser et le calme se fit sentir de nouveau dans le Royaume.
Mais les crimes, eux, reprirent... avec toujours plus de violences ...et ce fut cette fois au tour des villageois de réagir !
Fourche à la main, ils descendirent communément vers le Sud !
Quelques cadavres jonchaient déjà le chemin... le plus inquiétant étant que ces cadavres étaient des villageois qui devaient se trouver a l'arrière ...Mais il fallait continuer, et éradiquer la menace !
Des jours passèrent et petit à petit les villageois retournaient à leurs champs...
Quand ils ne furent plus qu'une cinquantaines, ils décidèrent qu'il fallait absolument rester grouper afin d'éviter une vulnérabilité constante !
Et ce fut un soir de plaine lune... alors que leur campement était déjà bien implanté qu'il surgit... A première vu on aurait pus croire qu'il s'était perdu, ce p'tit bonhomme, haut comme trois pommes !
Lorsqu'il apparut, immédiatement l'un des villageois le couvrit d'une couverture ! Il ne faisait pas bon de se promener en simple vêtement par un froid si hardi... ce fut leur erreur... C'est cette couverture qui leur cachait les vêtements de cet enfant, de couleur noirâtre par le sang séché... déjà recouvert de sang frais !
La seule chose qu'on retrouvait ce fut le campement, et un journal tenu par l'un des villageois qui nous permit d'en savoir plus sur cet événement ...
On ne retrouva cette fois aucun corps...
Par la suite le roi fit donc arrêter puis exécuter tout enfant errant n'ayant ni foyer , ni famille...
Aucune scènes abominable ne furent recensés par la suite... on immaginait la menace enrayer !"



Un bruit assourdissant se fit entendre, interrompant notre conteur qui en profita pour prendre à nouveau une bouffé de sa pipe apparemment toujours allumée, puis il reprit ...

"Comme je vous le disait à l'instant, plus aucun carnage ne parvint aux oreilles du Roi qui ,lui, avait déjà d'autres préocupations avec la Horde qui formait une armée à cette époque !
C'est approximativement un ans plus tard que les sévices reprirent ... Et aucun rapport entre les deux affaires ne fut étbabli !
C'est lorsque l'un des villageois de Sarosa, cultivant un champs de céréales non loin de là qui l'appercut ...
"Ce petit garçon m'a fait froid dans l'dos ! Même ma fille qui n'a qu'un an à peine se mit à pleurer à son passage dans notre petite bourgade ! Un monstre je vous dit !"
Voici ce qu'il répétat au Roi qui le fit immédiatement exécuté dans le but d'éviter toute panique du peuple les ayant l'an passé à descendre en forêt quitte à laisser leurs récoltes mourir !
Malheureusement ce n'était pas les réels intention du Seigneur ... qui, depuis , cherchait à former une millice sans scrupule !
Quoi de mieux qu'un homme qui, enfant, terrorisait déjà tout le Royaume, pour récolter les diverses taxes infligés au peuple ?!
Et des soldats furent envoyer secrètement à la recherche de cet enfant capable d'effrayer des villages rien qu'en les traversant !
Chaque sections envoyer revenais en vain... incomplètes... Ce qui commenca à inquiéter le Roi, qui réagit en envoyant à nouveau les Escrimeurs d'Or avec un ordre simple : "Il est dans le Royaume ! Alors trouvez le, et amenez le moi ! Vivant !!"
Et l'élite partit donc sur la piste de l'enfant démoniaque ...
C'est seulement 2 lunes plus tard qu'une piste sérieuse fut découverte ! Des cadavres d'animaux dépecer, ne laissant apparaitre aucune trace de sang ...
Joras, leader des Escrimeurs préssentis le danger et fit evacuer la populace avoisinante...
Stayling et Asaroth furent les seuls a pouvoir rester laissant Mizuchi et Tanathos dérrière, afin d'établir la communication avec le roi .
C'était là une façon d'éviter de mettre trop de personne dans la confidence sur les désirs impériaux!

Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Sacriffice Empty
MessageSujet: Re: Sacriffice   Sacriffice EmptyLun 12 Jan - 0:17

Il va vraiment falloir que tu reprennes ton texte, outre les trop nombreuses quelques fautes que j'ai pu corrigé, pas mal de passage sont mal écrits et de ce fait difficilement voir impossibles à comprendre. En dehors de ça, l'histoire est banale pour son genre.
J'espère que tu continueras ton récit, et bien sûr, poster la suite ici ça fait toujours plaisir de lire quelques textes de temps en temps. ^^

Voila pour vous Démon Démoniaque (un peu répétitif le titre silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Contenu sponsorisé





Sacriffice Empty
MessageSujet: Re: Sacriffice   Sacriffice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacriffice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfydis :: Antre de réception :: Salle gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser